C-26, r. 71.1 - Règlement sur les dossiers, les cabinets de consultation et la cessation d’exercice des membres de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec

Texte complet
4. Lorsque le client est un organisme, une personne morale ou une société, le conseiller d’orientation doit consigner dans le dossier de chaque client les renseignements suivants:
1°  la date d’ouverture du dossier;
2°  le nom du client et ses coordonnées de même que le nom et les coordonnées d’un représentant autorisé;
3°  une description du service professionnel et une copie du contrat de service;
4°  une évaluation de la situation en lien avec le service professionnel;
5°  les notes relatives au consentement des personnes visées par l’intervention;
6°  une description sommaire des services rendus et de la date où ils ont été rendus;
7°  le plan d’intervention et les notes qui en relatent l’évolution;
8°  la correspondance et les autres documents relatifs aux services professionnels rendus.
Décision 2012-02-09, a. 4.